Montréal-Est,  avril 2020 - Sensible aux enjeux vécus au Québec et plus particulièrement là où elle opère des activités industrielles, Énergie Valero a remis 250 000 $ en dons à des organismes de première ligne dont le combat, pour soigner, protéger et nourrir ceux dont la situation est fragilisée par la crise de la COVID-19, est quotidien et bien réel.

En consultant les organismes locaux, Énergie Valero a tenté de prendre la mesure des besoins pour assurer la sécurité alimentaire des personnes ayant perdu leur emploi et de celles et ceux dont la situation était déjà précarisée avant la crise. C’est dans un souci de complémentarité avec les efforts du gouvernement envers les banques alimentaires qu’un don de 15 000$ à Action secours-Vie d’espoir afin de les aider à s’adapter et répondre à la demande accrue pour leurs services a été fait. Puisque l’approvisionnement auprès des grandes banques alimentaires était réduit, Action secours-Vie d’espoir a pu compléter ses 210 paniers hebdomadaires par l’achat direct de produits périssables tels que des protéines animales, des produits laitiers et du pain. 5 000$ ont également été remis à La Maison Dalauze, une maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale. ».

ÉNERGIE VALERO FAIT UN DON DE 100 000 $ AUX QUATRE ÉTABLISSEMENTS DÉSIGNÉS POUR TRAITER LES PATIENTS ATTEINTS DE LA COVID-19
Télécharger le communiqué complet

ÉNERGIE VALERO ANNONCE DES DONS DE 150 000 $ POUR APPUYER L’EFFORT COLLECTIF DES QUÉBÉCOIS
Télécharger le communiqué complet