Montréal, le 14 février 2019 - L’Initiative pour la finance durable de Finance Montréal (IFD-FM) est très heureuse d’annoncer les gagnants 2019 de son concours annuel des meilleurs rapports de développement durable.

Les résultats globaux et sectoriels seront, comme l’année précédente, accessibles au public sur une plateforme en ligne dédiée, conçue par Metrio. Les entreprises peuvent également accéder aux résultats de l’évaluation de leur rapport à partir de cette plateforme sur une base confidentielle.

Le concours a pour but de promouvoir l’excellence en matière de reddition de compte en développement durable auprès des entreprises canadiennes cotées en bourse. Toutes les entreprises faisant partie de l’indice composé S&P/TSX sont automatiquement admissibles. Les jurys sont composés d’étudiants de plusieurs universités, notamment Concordia, HEC Montréal, McGill, Polytechnique Montréal, Université de Sherbrooke, UQAM et Waterloo et ce, sous la supervision de membres du corps enseignants, d’étudiants diplômés ou de professionnels de l’industrie

SOURCE : FINANCES MONTRÉAL

EN SAVOIR PLUS...

Lire le communiqué