18 mars 2020 - L’AIEM et ses membres suivent de près les directives des autorités publiques concernant les mesures préventives liées à l’éclosion de la COVID-19. Des mesures préventives ont été déployées afin d’assurer la sécurité du personnel et du public.

La situation actuelle n’affecte ni les approvisionnements ni la distribution des produits.  Nos membres ont mis en place leur plan de continuité des affaires pour assurer la poursuite de leurs activités en toute sécurité, en plus de garantir les services et produits jugés critiques dans un contexte où le personnel est réduit. Effectivement, des mesures telles que le télétravail et la distanciation sociale figurent parmi celles mises en place par nos membres.

Nous continuerons de surveiller la situation et de suivre les recommandations des autorités de santé publique à tous les niveaux pour nous assurer que nous répondons de manière prioritaire à la sécurité des employés et de notre communauté en général.  

Il s’agit d’une situation exceptionnelle qui évolue très rapidement. Les informations concernant les activités de nos membres peuvent donc changer et nous vous tiendrons informé de tout changement important.

Pour renseignements, vous pouvez nous joindre sur la ligne d’information au 514‑645‑8111 ou par courriel à info@aiem.qc.ca

Pour obtenir des informations sur les mesures mises en place par certains de nos membres, vous pouvez consulter les liens suivants :
Energir
Pipelines Trans-Nord
Suncor Énergie Affinerie
CCR, une compagnie Glencore
Enbridge

Pour obtenir des informations sur les mesures mises en place par les autorités publiques, vous pouvez consulter les liens suivants :
Québec - Santé publique
Ministère de l'économie - Mesures concernant les entreprises
Canada - Santé publique

Télécharger l'avis